lundi, novembre 13, 2006

le nouveau Léo

Et oui, le nouveau Léo Loden, le n°17, est en cours de réalisation...
J'en suis à la moitié, 21 pages de dessinées...
Mais aussi, il va être mis en suspend, afin de réaliser une autre aventure "spéciale", sur
la coupe du monde de rugby. Donc ce n°17 deviendra le n°18, et l'aventure spécial rugby
prendra la 17 ième place dans la collection. Suis-je clair ?

7 commentaires:

Mathieu Reynès a dit…

En voilà une bonne idée d'avoir ouvert un blog !
Belle planche et super encrage.
A coup sûr, je reviendrai !

serge carrere a dit…

Merci..
pour l'encrage, un bon pinceau (martre Kolinsky) et de la concentration, surtout de la concentration...
Régis Moulinet, collègue de studio, en a pris un cliché, faut lui demander..

Anonyme a dit…

ah enfin ! tu t'es décidé à faire un blog :) par contre va encore falloir que j'ajoute un lien, sur le mien…
c'est épuisant toutes ces manips ;)

ps: c'est vrai qu'elle est chouette cette planche !

Anonyme a dit…

et qui c'est qui va squatter les salons pour compléter sa collec' de joulies dédicaces ? c'est nooous !

félicitations pour ce blog. Il est encore jeune mais déjà fort sympathique ! à bientôt !

marjoris.

Anonyme a dit…

Sympa le blog.
Je suis heureux d'apprendre que Léo va s'occuper d'un vrai sport d'hommes après la coupe du monde de foot de98.

Loco a dit…

Sympa ce blog.
J'adore toutes vos séries Léo , les héritiers et toutes les autres.
Et ce Léo spécial rugby il est prévu pour quand?
En tout cas félicitations pour tout votre travail.
Loco

Anonyme a dit…

Salut mon cousin !! c'est un Charentais qui te parle..tu me réserves un exemplaire de la coupe du monde de rugby pour Hubert, hein! Géniale cette idée de faire un "spécial Rugby" après ton album sur la coupe du monde de foot.
suis passé Chez Soleil ce matin mais trop tôt pour toi :)
à très bientôt
Bruno