mardi, mars 06, 2007

Salut Grand Schtroumpf !


Ciao, yvan ...

5 commentaires:

Arnaud TOULON a dit…

très sympa serge, c'est schtroumpfement poétique comme hommage :) je m'étonne que tu n'aies pas encore eu de commentaires positif, alors que Maester et Simon léturgie pour la même chose ont en déjà tout plein. Comme ce n'est pas un pb de talent, j'en déduis que ton blog n'a tout simplement pas assez de diffusion médiatique: va donc poster deux trois coms sur ceux de laurel, boulet ou tarrin avec ton blog en url, et tu vas voir lol ;)

je déconne, n'empêche ce joli hommage mériterais plus de commentaires, je persiste et signe

à plus tard Serge.

moi je suis un peu en retard sur mon tome 2 ( pour changer lol ), je ne peux même pas en faire hommage à ce grand monsieur bd belge qu'était Delporte ni m'adonner au syndrome"jveuxfairemonspirou", alors que ça me botterais bien aussi héhé.

Anonyme a dit…

c avec plaisir que je decouvre, par hasard, ce blog schtroumpfement sympa et ce super hommage !

serge carrere a dit…

Merci pour ces messages sympas..
Arnaud, bon courage pour ton tome 2..

chris chua a dit…

wonderful linework! Your comics work amazes me:) Ciao!

Anonyme a dit…

Bonjour Serge,
Nous publions un énorme bouquin sur Delporte (300 pages truffées d'inédits !) en mars chez Dupuis et on aimerait utiliser votre dessin ? C'est jouable ? Pourrions nous l'avoir en haute def ? C'est méga urgent, on boucle dans 10 jours après 6 ans de boulot !!!!
Vous pouvez nous joindre au bc.p-y @orange.fr.
Mille merci d'avance !
Bertrand