lundi, mai 03, 2010

PRIVATE GHOST


Revoici mon fantôme préféré. En effet, Soleil Productions prévoit de sortir une intégrale reprenant les trois premières aventures de Sam Dasher. Cette intégrale sera complétée avec des croquis, différents travaux et une petite surprise concoctée par Didier Crisse. Et normalement, une nouvelle série d'enquêtes de ce détective fantôme dès l'année prochaine. Bref, rendez-vous à la rentrée ! En attendant, en avant-première, voici la couverture de cette intégrale.

4 commentaires:

Hugues a dit…

Ben zut, j'en étais resté au tome 1. Je ne savais pas qu'il y en avait eu d'autres ! Combien ? On peut encore les trouver ?

Hugues

serge carrere a dit…

Bonjour ! Il y a eu en tout trois tomes pour la première histoire. Ces trois tomes vont se retrouver dans cette intégrale avec une nouvelle écrite par Crisse que je vais illustrer. Le tout sera complété par des croquis, originaux etc....
Les tomes deux et trois sont encore en vente...

Hugues a dit…

Merci pour cette réponse ! Je m'en vais fureter chez mon marchand de bouquins. Et bravo pour votre travail !!

Anonyme a dit…

Bonjour cher Serge (pas facile à prononcer) Pourquoi la sortie de l'intégrale a t'elle été repoussée et pour quand est-elle prévue...
Cordialement .
PhilippeF.