mercredi, octobre 06, 2010

LES SCIENTIFLICS !!

Ça y est !!! C'est aujourd'hui que sort l'album 1 des scientiflics..

J'espère que les gags de JL. Janssens vous feront autant rire que moi lorsque je les découvrais en story....

Merci encore à Jérôme Maffre pour la mise en couleurs, et maintenant longue vie à ces fameux scientiflics !

1 commentaire:

Brice_ironman_de_Nice a dit…

Bonjour, je vois plein de choses nouvelles et cela me réjouit à l'avance...
J'aurai voulu rentrer en contact avec vous pour savoir si vous étiez intéressé pour dessiner l'affiche du triathlon du Ventoux 2011 organisé par le club d'Orange, j'imagine que les sollicitations ne manquent pas mais toutefois cet événement sportif à deux spécificités : ascension du Mt Ventoux et arrivée sur la scène du théâtre antique. Voilà probablement de quoi inspirer un artiste.
Je vous retrouverai quoi qu'il en soit au travers de vos planches.
Longue vie à vos séries.
Brice